Tracteurs et machines agricoles 

par page
  • La Série 4 est une nouveauté absolue qui révolutionne le segment Landini de faible et moyenne puissance, en remplaçant la série Alpine et la série Technofarm par une gamme unique de tracteurs disponibles en version cabine ou plateforme. 

  • Les trois modèles de la série 5D-T4i sont animés par les moteurs de dernière génération Perkins 854E-E34TA quatre cylindres de 3,4 litres de cylindrée avec 2 soupapes par cylindre et système d’injection Common Rail qui développent des puissances de 85 à 102 Ch. 

  • Trois ans après son lancement en 2012, la Série 5H se renouvelle avec une cabine totalement remaniée. Dotée d’une structure à quatre montants avec plateforme à plancher plat et de grandes portes articulées à l’arrière, la nouvelle cabine est conçue pour offrir une visibilité panoramique inégalée et un accès aisé au poste de conduite. 

  • Les tracteurs Landini reflètent la passion et l’engagement de ceux qui les ont conçus et fabriqués. C’est de cette passion que naissent les nouvelles Séries 6 et 7, une gamme de tracteurs conçue pour répondre aux attentes modernes en matière de style, technologie et productivité

  • Tous les tracteurs de la série 6 et 7 V-Shift sont équipés d’une transmission à variation continue ZF avec quatre gammes de vitesses. Les tracteurs 6-7 V-Shift se déclinent en cinq modèles. 

  • Landini Rex 4, dans les versions avec cabine GT et F, présente d'importantes innovations, à commencer par des moteurs à 4 cylindres Deutz Tier 4 Interim de 2,9l (TCD L4) sans DPF mais équipés EGR et DOC; de série le dispositif Engine Memo Switch pour mémoriser le nombre de tours du moteur.

Résultats 37 - 43 sur 43.